Grâce aux écrans numériques adaptes à de multiples logiciels, il est alors si simple de dynamiser la visite des clients et favoriser par là l’achat de ces derniers. Ils peuvent ainsi découvrir facilement les caractéristiques d’un modèle, ses options, son prix... via une borne tactile et en autonomie sans avoir besoin d’attendre un conseiller.
Le concessionnaire quand a lui obtient un moyen économe et efficace de promouvoir ses modèles qu’ils soient disponibles sur place ou non et accueille de manière plus moderne et différenciante de ses concurrents, en se créant une valeur ajoutée auprès d’eux.
Améliorer le parcours d’achat du point de vue du client :
Digitaliser une concession permet de la réinventer. Vous êtes ainsi visible dynamiquement même de l'extérieur. Les affichages numériques comme les totems interactifs ou bien les bornes tactiles sont plus visibles et bien plus marquants que les affichages traditionnels. Vous êtes ainsi plus présents dans l’esprit des visiteurs que vos concurrents.
Aménager un showroom au sein de la concession :
Introduire un showroom numérique DigitalPlay dans votre concession automobile permet de mettre en avant tous les produits que vous n’auriez pas sur place, ou ceux a sortir sur le marché.
Vous augmentez ainsi votre gamme sans avoir a agrandir votre concession, cela grâce a des bornes tactiles, écrans lcd ou totems interactifs qui gardent des catalogues a disposition des visiteurs en constance.